Home » La société Assist’A Boîte
Home » La société Assist’A Boîte
Née de l'idée que les codes changent, Assist'A Boite vous permet de déléguer facilement à une équipe hautement qualifiée, rapidement et sans contrainte toutes les tâches que vous n'avez ni le temps, ni l'envie de faire.
Audreyfondatrice
Nous avons une idée claire de ce que l'on peut vous apporter.
Faire équipe, c'est notre métier.
Vos enjeux sont les nôtres.
Qui mieux qu’un dirigeant peut vous comprendre et anticiper vos attentes ?
Votre temps est précieux, car il sert au développement de votre boîte.
Osez déléguer et laissez une personne formée, compétente et flexible s’occuper de tout ce que vous n’avez ni l’envie ni le temps de gérer.
Nous avons pleinement conscience que lorsque vous nous confiez une mission, c’est aussi une part de vous !
Toutes nos free-lances ont des valeurs fortes et sont totalement investies.
Oui, bien sûr, nos assistantes s’adaptent à votre organisation interne. Vous définissez ensemble la fréquence et les modalités de déplacements avant le démarrage de la prestation.
En cas d’absence ponctuelle ou imprévue de votre assistante, nous vous contacterons afin de vous proposer une solution de remplacement temporaire dans les meilleurs délais.
Nos services vous permettent de trouver l’assistante correspondant réellement à vos besoins en un temps record. Qu’il s’agisse de 3h par mois ou d’une journée par semaine, nous répondons à l’ensemble de vos attentes, de façon ponctuelle ou récurrente.
De plus, aucune contrainte liée au recrutement : pas de contrat de travail ni d’indemnité à verser, gain de temps et d’argent garanti !
Vos attentes évoluent ? Sans problème, nous réajustons, à la carte, la mission.
Non, seule la prestation réellement réalisée par votre assistante vous sera facturée. Aucun frais de dossier ou de fin de mission. En cas de dépassement du nombre d’heures/jours initialement prévus, un accord de votre part sera nécessaire avant de poursuivre la mission.
Vous êtes facturé à la fin de la mission ou chaque fin de mois, pour les prestations récurrentes, conformément au devis signé.
Le détail des heures réalisées vous sera transmis avec votre facture. De plus, votre espace personnel accessible sur notre CRM vous permet de suivre les interventions planifiées en temps réel.
Rien de plus simple, vous êtes libre comme l’air. Nous vous demandons simplement un délai de prévenance de 48 heures afin de nous organiser.
– Propulsé avec ❤ par Lac Vision
Cookie | Durée | Description |
---|---|---|
cookielawinfo-checkbox-analytics | 11 months | This cookie is set by GDPR Cookie Consent plugin. The cookie is used to store the user consent for the cookies in the category "Analytics". |
cookielawinfo-checkbox-functional | 11 months | The cookie is set by GDPR cookie consent to record the user consent for the cookies in the category "Functional". |
cookielawinfo-checkbox-necessary | 11 months | This cookie is set by GDPR Cookie Consent plugin. The cookies is used to store the user consent for the cookies in the category "Necessary". |
cookielawinfo-checkbox-others | 11 months | This cookie is set by GDPR Cookie Consent plugin. The cookie is used to store the user consent for the cookies in the category "Other. |
cookielawinfo-checkbox-performance | 11 months | This cookie is set by GDPR Cookie Consent plugin. The cookie is used to store the user consent for the cookies in the category "Performance". |
viewed_cookie_policy | 11 months | The cookie is set by the GDPR Cookie Consent plugin and is used to store whether or not user has consented to the use of cookies. It does not store any personal data. |